Catherine, alto

Catherine Saint Pol de Léon
Ma petite histoire à Mélodissimo commence en septembre 2000...













(A chanter sur l'air "Aux Champs-Elysées" de Joe Dassin)


Je m'baladais à Henvic
Sur les puces et sans fric
J'avais envie de dire bonjour à quelques amis
Mes amis m'ont avertie :
"Tu veux chanter et t'éclater,
Viens avec nous les mercredis
A Mélodi !"

Au chant bien rythmé, pa la pa la la (bis)
Au soleil ou sous la pluie
A midi, ou à minuit,
On chante ensemble pour partager et s'amuser

Elle m'a dit : "j'ai rendez-vous
Salle Ker an Oll, ça vaut le coup,
Les mercredis, c'est à Henvic.
Je m'appelle Annick"
Alors, je t'ai accompagnée.
On a chanté toute l'année
Et on a ainsi continué
Plusieurs années.

(Refrain)

Voilà 15 ans que j'y suis !
Pour l'instant, pas d'ennui.
J'ai même appris chez les alti
A faire mon p'tit nid.
On répète, sans compèt'
On sème la joie, ça va de soi.
On est là pour se faire plaisir
Juste pour rire.

(Refrain)