Sylvia, pianiste

Des bons souvenirs de la chorale !! Oui !! En 17 ans passés à Mélodissimo,  j’en ai !!

Sylvia - Carantec

Outre les voyages en Angleterre, mon meilleur souvenir reste Pontivy où j’ai suivi mon stage de “piano d’accompagnement” avec Charlotte. Ce furent 5 jours pleins à délier mes doigts qui en avaient bien besoin et même si au bout du 3ème jour, j’étais prête à laisser tomber tant mes mains me faisaient mal, encouragée par Sébastien qui par bonheur n’avait que Charlotte et moi comme élèves, je suis finalement allée au bout et je ne le regrette pas. Si : je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt !
Et quand vaincue par l’arthrose, je serai contrainte à l’abandon, ces quelques jours passés à Pontivy resteront ancrés dans ma mémoire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire