Annick, Chef de chœur

La première fois ! Ah ! La première fois !
Annick, Henvic

Le premier vrai concert que nous avons donné, invités par la chorale de Belle Île en mer, garde pour moi un coté inoubliable.
C’est Annie Beaudouin qui nous avait concocté l’organisation.
Nous avons été reçus chaleureusement par Claude, la sœur de Eric, chef de chœur de la chorale Crescendo.
Débarqués enthousiastes sous un beau soleil, nous sommes allés à pied pour rejoindre le VVF où nous étions logés en passant par la ville et Là !!!! oh surprise !!! Notre nom sur des affiches !
Et mon propre nom  .... en plus !!! (nous n’avions pas l’habitude !)
Quelle douce euphorie...
Le concert, la randonnée du lendemain, la mini croisière pour y aller et surtout cette soirée arrosée mémorable dans un des gîtes.
Le pied !!!
J’ai retrouvé l’affiche.
Ah !!! Dans mon souvenir mon nom me paraissait bien plus grand !
Bon, tant pis !  J’étais tellement fière !
J’ai un peu amélioré mon souvenir mais il reste le plus beau.





1 commentaire:

  1. Soirée arrosée ? pas une petite bruine de chez nous, non, une grosse pluie d'orage et même pas de parapluie !
    Gérard.

    RépondreSupprimer